Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2019 7 04 /08 /août /2019 21:06
Après que Alain Piot Di Massimo nous ait annoncé, de gauche à droite : LO-renzo - Gabriëlle Eichholtz - Claude Aussage - Christiane Fath lors de la présentation du Collectif Fil Rouge de Dordogne : Tombez dans le panneau (Travail collectif de Land Art In Situ dans le parc) - Moucharabieh ( Dans les caves, Installation textile de Christiane Fath) - Une histoire de Liens, exposition collective de nos pièces personnelles à la Chaloupe.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Je présente mon travail plastique : peinture, dessin, photographie, sculpture, installations, performances. Quelquefois des textes. Je rends compte de mes voyages.Ce blog est comme une galerie pour moi, après avoir été un journal de bord.
  • Contact

Recherche

Liens