Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 20:26
...LES GENS...DANS LES TEMPLES...TAMIL NADU

Cérémonie de la lumière dans un grand temple de Chennaï - Novembre 2013

Rencontre à Five Rathas - Mahabalipuram

Rencontre à Five Rathas - Mahabalipuram

La dureté du granit et la tendresse humaine... à Five Rathas - Mahabalipuram

La dureté du granit et la tendresse humaine... à Five Rathas - Mahabalipuram

A Five Rathas - Mahabalipuram

A Five Rathas - Mahabalipuram

A Five Rathas - Mahabalipuram

A Five Rathas - Mahabalipuram

A Five Rathas - Mahabalipuram

A Five Rathas - Mahabalipuram

A Shore Temple - Mahabalipuram

A Shore Temple - Mahabalipuram

A Shore Temple - Mahabalipuram

A Shore Temple - Mahabalipuram

A Shore Temple - Mahabalipuram

A Shore Temple - Mahabalipuram

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
J'étais au Tamil Nadu il y a un peu plus d'un an et demi,e t je me retrouve dans tes photos... Si tu veux jeter un oeil aux miennes (j'ai fait un abécédaire par pays traversé lors de ce voyage d'une année en Asie), voici la page facebook : https://www.facebook.com/pages/Photographies-NSB
Répondre
C
Merci,c'est gentil, elles me plaisent en petit format, je n'avais pas un très bon appareil, je vais aller voir ta page, Christiane

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Je présente mon travail plastique : peinture, dessin, photographie, sculpture, installations, performances. Quelquefois des textes. Je rends compte de mes voyages.Ce blog est comme une galerie pour moi, après avoir été un journal de bord.
  • Contact

Recherche

Liens