Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2018 5 31 /08 /août /2018 21:46
Atelier de Recherche et de création au Jardin D'Hélys-oeuvre - Saint-Médard D'Excideuil - Dordogne - Juin 2018
Arrivée le 15 juin 2018, je suis accueillie par les troupeaux qui me reconnaissent ! Surprise !
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...
Instinct grégaire ...

Instinct grégaire ...

Dissidentes ...
Dissidentes ...
Dissidentes ...
Dissidentes ...

Dissidentes ...

Indépendantes ...
Indépendantes ...
Indépendantes ...
Indépendantes ...
Indépendantes ...

Indépendantes ...

A la lisière ... !
A la lisière ... !
A la lisière ... !
A la lisière ... !
A la lisière ... !

A la lisière ... !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de @@nickname@@
  • : Je présente mon travail plastique : peinture, dessin, photographie, sculpture, installations, performances. Quelquefois des textes. Je rends compte de mes voyages.Ce blog est comme une galerie pour moi, après avoir été un journal de bord.
  • Contact

Recherche

Liens